Des conditions attractives pour votre projet immobilier

Vous souhaitez devenir propriétaire, acquérir un logement plus grand, une résidence secondaire...Quel que soit votre projet, nous vous proposons des solutions adaptées et un suivi personnalisé.

Prenez rendez-vous avec un conseiller
Civilité
Êtes-vous déjà client ?
Choix 1
  • Journée
  • Horaires
Choix 2
  • Journée
  • Horaires
Choix 3
  • Journée
  • Horaires
SG_TechJourRDV1 :
SG_TechJourRDV2 :
SG_TechJourRDV3 :
SG_TechHeureRDV1 :
SG_TechHeureRDV2 :
SG_TechHeureRDV3 :
Protection des données personnelles

Ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre demande de prise de rendez-vous avec un de nos conseillers. Vous pouvez vous faire communiquer et faire rectifier, le cas échéant, l’ensemble des informations vous concernant. Vous pouvez, pour motif légitime vous opposer à ce que ces informations fassent l’objet d’un traitement. Vos droits d’accès, de rectification et d’opposition peuvent être exercés en envoyant votre demande auprès de : Si vous détenez un compte à la Société Générale, auprès de votre Agence. Si vous ne détenez pas un compte Société Générale, par courrier à l’adresse suivante : Société Générale – CLI/DFC/DMK – 75886 Paris Cedex 18.
Démarchage téléphonique : Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.

En tant qu’agent du Secteur public, bénéficiez de l’ensemble de la gamme de prêts immobiliers de la Société Générale

  • Une gamme complète de prêts(1) à taux compétitifs,

  • Une grande souplesse de remboursement(2) : la possibilité de varier les mensualités, suivant les conditions contractuelles.

...avec des avantages exclusifs grâce à la Banque Française Mutualiste :

  • Frais de dossier réduits(2)

  • Assurance emprunteur DIT(3) (Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Temporaire Totale) à conditions avantageuses

  • Garantie : Vous pouvez faire cautionner votre prêt par l’intermédiaire de votre mutuelle(4) (si elle fait partie des mutuelles sociétaires de la Banque Française Mutualiste).

Des solutions bancaires adaptées à vos besoins

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

appelez et dites « BFM »*
*De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi.
Depuis l’étranger +33 (8) 10 01 3955. Tarif au 01/10/2018.

Découvrez la vidéo

(1) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles 313-1 et suivants du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non-obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Voir conditions en agence Société Générale.
(3) Contrat d'assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Temporaire Totale souscrit par les mutuelles de la Fonction publique et la BFM en sa qualité d’intermédiaire en assurances (immatriculation ORIAS n° 08 041 372, orias.fr) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). La souscription d’un contrat d’assurance est obligatoire dans le cadre d’un prêt immobilier. Voir conditions en agence Société Générale.
(4) Réservée aux adhérents d’une mutuelle sociétaire de la BFM. Voir la liste. Sous condition de souscription d’un prêt immobilier Société Générale et sous réserve d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt cautionné par votre mutuelle, dans les 12 mois suivants l’ouverture de votre compte bancaire Société Générale. Voir conditions en agence Société Générale. Pour les adhérents de la MPG RATP, la caution est apportée par la RATP et non la mutuelle.